Superzero

- Etre un super-héros du quotidien! -

Superzero

Superzero (Eco-Tap) est la multi-awarded startup qui a pour mission de permettre à tous de réduire ses déchets du quotidien.

Pour cela, ils développent des distributeurs de produits d’entretiens 100% zéro-déchet permettant à tout à chacun de réduire sa génération de déchet. Leurs distributeurs sont déjà disponibles dans une vingtaine de magasins. Leur ambition est d’être présent dans 300 magasins d’ici fin 2022 et de développer leurs gammes de produits (Corporels, huiles, etc…).

Grace à leur solution, nous pouvons réduire significativement la création de bouteille en plastique à usage unique, la consommation d’eau (nécessaire pour fabriquer ces bouteilles), les émissions de CO2 (issues de la fabrication, du transport et du recyclage des ces bouteilles), etc. ♻️

Grâce à Superzero, déjà 986 kg de CO2, 4790 bouteilles et 14 292 litres d’eau ont pu être sauvés.

Superzero x Meet My Job
Local & zéro déchet
Lauréat Be-Circular 2020
Lauréat Se'N'se 2020
Made in Belgium

Un avant goût de l'équipe

Superzero x Meet My Job

C’est en plein coeur de Bruxelles au sein de See U (pépinière d’innovation sociale et durable avec plus de 100 projets) que Superzero a choisit d’implanter ses bureaux.

Entre deux activations de machines, ils organisent des ateliers TopChef, des sessions baby foot endiablées, et fêtent les victoires hebdomadaires autour de petites bières dans leurs magnifiques canapés recyclés !

Les fondateurs, Arthur & Olivier sont aux petits oignons pour leur équipe, car des formations sont proposées en interne aux employés afin qu’ils puissent développer de nouvelles compétences.

Anecdote par Arthur: “Lors de la phase de développement de nos machines, un tuyau de pompe s’est déconnecté, pulvérisant du nettoyant toute surface littéralement partout dans l’atelier. L’après-midi s’est vite transformées en soirée mousse improvisée ;-)”

30 ans est l'âge moyen
No stress tu peux venir en baskets
Formations proposées pour les employés
Bureaux au sein de See U
Ils disent oui au télétravail
Pourquoi nous les soutenons

Leurs distributeurs de vrac, ainsi que leurs savons, sont produits dans des entreprises de travail adapté, faisant donc travailler des personnes présentant un handicap physique, ou mental.

Ils ont une règle d’or: Tout ce qui peut être construit ou sourcé en Belgique le sera! Leurs savons sont produits en Wallonie, leur distributeur à Bruxelles, etc…

Sur le long terme, ils planifient de diminuer par 20 le nombre de bouteilles plastiques utilisées dans un ménage.

Grâce à l’optimisation de leur solution, ils souhaitent rendre le vrac de plus en plus facile et accessible, de sorte à ce qu’il devienne la norme !

Leurs produits sont Super local, Zéro déchet et Super efficace 🚀

The Lemon Spoon - Illustration

Les jobs

Communication – Marketing

Publié le 22 février 2021

Quoi ?

Stage

Où ?

Bruxelles

Quand ?

Début Avril/Mai

Le petit +

Responsabilités +

Candidature Spontanée

Bonne nouvelle, ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents...