Startlab

- L'incubateur pour start-ups ambitieuses -

Le Start.LAB est l’incubateur pour start-ups ambitieuses, innovantes et souhaitant avoir un impact économique, environnemental et/ou sociétal.

Ils aident les entrepreneurs à exploiter leur potentiel et développer les compétences dont ils ont besoin pour lancer et pérenniser leur start-up (jeunes entrepreneurs de 20 à 30 ans en pleine phase de lancement de leur activité).

Leur offre est composée de programmes avec des sprints, des masterclass, des coachings collectifs et individuels, des experts, un cowork et surtout une communauté d’entrepreneurs avec qui ils organisent toute une série d’événements.

La communauté du Start.LAB est composée de startups travaillant sur des solutions pour différents secteurs. Certaines sont en phase de test, d’autres en phase de lancement et les plus avancées commencent leur croissance. Elles ont toutes un caractère innovant et sont désireuses d’avoir un impact sur la société!

StartLab x Meet My Job
Incubateur pour start-ups ambitieuses
Création en 2016
Des bureaux au sein d'un monument historique
Plus de 300 projets incubés

Un avant goût de l'équipe

Startlab

Rejoindre la dream team du Start.Lab c’est être entouré de jeunes entrepreneurs dynamiques, avec des yeux remplis de rêves. Il n’y a pas d’environnement de travail plus inspirant. De plus, leur management est horizontal et leur manière de communiquer très informelle.

Une fois par mois, l’équipe se réunit le temps d’une matinée pour partager les succès individuels et collectifs mais aussi pour échanger sur d’éventuels challenges auxquels l’un ou l’autre pourrait faire face. Hors Covid, le Start.LAB organise une fois par mois des moments “Let’s Chill” où ils se retrouvent avec leurs entrepreneurs autour d’un verre, accompagné de pizzas, raclettes…

Floriane du Start.Lab: “Quand on se lève le matin pour aller travailler, nous avons l’impression de partir faire notre hobby. Dans sa globalité, nos missions sont extrêmement agréables à réaliser.”

33 ans est l'âge moyen
No stress tu peux venir en baskets
5 employés
Formations proposées aux employés
Ils disent oui au télétravail
Pourquoi nous les soutenons

Ils donnent les clés aux jeunes entrepreneurs de 20 à 30 ans pour se lancer dans le monde entrepreneurial.

Ils accompagnent des projets qui ont pour ambition de se développer en Belgique.

Depuis 2016, le Start.Lab a accompagné gratuitement 460 entrepreneurs soit plus de 300 projets. Actuellement, 56 entreprises sont en activité et plus de 130 personnes employées.

Lors du recrutement des projets, l’impact environnemental, social ou économique est primordial.

Startlab

Les jobs

Communication & Event

Publié le 07 juillet 2021

Quoi ?

Stage

Où ?

Bruxelles

Quand ?

A discuter

Le petit +

Stage rémunéré

Project Manager

Publié le 14 avril 2021
Candidatures clôturées

Quoi ?

CDI

Où ?

Bruxelles

Quand ?

Début le 01/08

Le petit +

Responsabilités +

Candidature Spontanée

Bonne nouvelle, ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents...