Noös

- Fondation pour la santé et le bien-être -

NOÖS est une fondation qui a pour ambition de devenir le premier réseau global dédié à la santé et au bien-être.

Leur objectif est de raccourcir le temps entre les premiers symptômes d’un problème et le moment où les patients décident de prendre contact avec un thérapeute, et par conséquent de limiter au maximum l’impact et l’aggravation d’une situation de santé.

Leur solution est un réseau regroupant des médecins, thérapeutes, praticiens et associations ainsi que toute personne passionnée par la santé et le bien-être, ou même souhaitant partager son expérience personnelle pour inspirer d’autres personnes dans le besoin.

Au travers du contenu (articles de blog, vidéos et podcasts), ils souhaitent apporter plus de lumière sur l’étendue des solutions disponibles, informer, éduquer et créer la confiance nécessaire pour prendre contact avec un thérapeute.

Ils sont membres du programme d’incubateur de Louvain-La-Neuve ‘New Ways of Caring’ et sont sélectionnés pour “Belgium 40 under 40”.

Play Video
Fondation à but non lucratif
Pour la santé & le bien-être
Sélectionnés pour "Belgium 40 under 40"
Membre de "New Ways of Caring"

Un avant goût de l'équipe

Noös illustration pour Meet My Job

Suite au lancement officiel début 2021 et au succès rencontré, la fondation Noös est à la recherche de talents de tous les horizons pour mener à bien leur mission: devenir le premier réseau global dédié à la santé et au bien-être.

Rejoindre la fondation, c’est rejoindre un projet en plein lancement et une équipe expérimentée et ouverte d’esprit, au sein de laquelle tu seras un acteur actif pour aider le monde à aller mieux !

Chez Noös ils aiment: les partages d’idées, la prise d’initiatives, cuisiner ensemble des bons plats sains, partager des astuces santé, aller marcher en Ardennes, les animaux de compagnie au bureau …

L’une des devises de Noös: “Le bien-être ne peut être atteint s’il n’est pas partagé”

35 ans est l'âge moyen
No stress tu peux venir en baskets
4 employés
Chiens welcome au bureau
Ils disent oui au télétravail
Pourquoi nous les soutenons

En tant que “Fondation”, ils ne veulent pas faire de profit sur la santé des gens et espèrent un jour être assez influents pour faire du lobbying auprès des gouvernements afin de révolutionner la santé.

Ils veulent rendre les soins de santé et bien-être les plus accessibles possibles dans un premier temps en Belgique, connue pour des taux élevés de détresse psychologique, de burn out ou de dépression…

Leur objectif premier est l’environnement. La pollution environnementale n’est que le reflet de notre pollution intérieure. Une fois que les gens iront mieux, ils prendront automatiquement soin de l’environnement.

Feeling good illustration

Les jobs

Business developer

Publié le 27 avril 2021

Quoi ?

Stage

Où ?

Bruxelles

Quand ?

Mai

Le petit +

Lancement

Candidature Spontanée

Bonne nouvelle, ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents...