Gymlib

- Prendre soin de ses employés -

Gymlib propose un abonnement sport et bien-être pour les salariés donnant accès à 4000 infrastructures partenaires partout en France et en Belgique. Il permet d’alterner entre tennis, boxe, foot en salle, yoga, fitness, escalade, golf, etc…

Avec cette offre, Gymlib accompagne les entreprises soucieuses d’améliorer le bien-être et la qualité de vie au travail de leurs équipes et leur permet de travailler sur la marque employeur, l’engagement ainsi que la prévention santé.

Leader en France, Gymlib compte plus de 500 clients : des startups à l’instar de Doctolib, Blablacar, Qonto, PayFit, mais aussi des cabinets de conseil comme BCG, Deloitte, PwC, Capgemini ou encore des grands groupes tels que AXA, SNCF…

Grâce à leur mission, ils sont fiers de pouvoir impliquer des dizaines de milliers de personnes dans un mode de vie sain et actif.

 

Gymlib x Meet My Job
Bien-être & Sport
Signataire de Climate Act
Santé physique & mentale
Belgique & France

Un avant goût de l'équipe

Gymlib

Ce qui caractérise la dream team Gymlib: une équipe multiculturelle basée à Bruxelles & Paris, l’optimisme, la solidarité et l’amour du sport !

Les évènements et moments de partage sont nombreux : team building et activités récréatives autour de challenges sportifs, afterworks, soirée de Noel, sorties sport ! Avec la crise sanitaire ils ont aussi adapté leurs évènements et développé plusieurs sessions en ligne comme par exemple du scrabble, des ateliers cuisine, etc…

Leur événement marquant: Le « Kick Off » mensuel où toute l’équipe est réunie pour faire un point sur les réussites et les axes d’amélioration qui est toujours suivi d’un moment de brainstorming et de partage collectif autour d’un apéritif :)

28 ans est l'âge moyen
No stress tu peux venir en baskets
60 employés (France & Belgique)
Formations proposées aux employés
Ils disent oui au télétravail
Pourquoi nous les soutenons

Localement ils se sont engagés auprès de plusieurs partenaires et infrastructures sportives pendant la crise sanitaire à reverser une partie de leurs revenus à deux syndicats sportifs.

Ils se sont engagés pour le climat en signant le « Climate Act » (avec 100 autres startups). A travers le « Climate Act », Gymlib s’engage entre autre à diminuer un maximum son empreinte carbone.

Leur impact sociétal fait partie intégrante de leur mission: œuvrer pour le bien être du plus grand nombre de salariés en démocratisant l’accès aux activités physiques, sportives et de bien être (méditation, nutrition, massages, relaxation) et l’impact positif sur la santé physique et mentale des salariés.

Gymlib

Les jobs

Chargé(e) de partenariats

Publié le 26 juin 2021
Candidatures clôturées

Quoi ?

CDI

Où ?

Bruxelles

Quand ?

ASAP

Le petit +

Responsabilités +

Sales Development Representative

Publié le 25 juin 2021
Candidatures clôturées

Quoi ?

CDI

Où ?

Bruxelles ou Paris

Quand ?

A discuter

Le petit +

Challenges +

Candidature Spontanée

Bonne nouvelle, ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents...