Bio Marché

- Produits bio issus de circuits courts -

Le magasin Bio Marché est un magasin de proximité, ancré dans son quartier, indépendant, proposant des produits issus de l’agriculture biologique, favorisant les produits locaux en priorité ainsi que les circuits courts.

Avec plus de 1500 références produits sur une surface magasin de 150 m2, les produits de saison de petits producteurs belges et autres coopératives sont les stars des rayons : fruits et légumes frais, produits laitiers, fruits secs, jus de fruits, cosmétiques, produits d’entretien ainsi qu’un large éventail d’aliments en vrac.

Le challenge principal de Marché Bio: « Notre challenge est de sélectionner les gammes et produits les plus accessibles en terme de prix afin de rendre le bio abordable pour tous. » – Mohamed, responsable du Marché Bio.

Pourquoi rejoindre le Marché Bio ?

Rejoindre l’équipe Bio Marché, c’est avant tout rejoindre une entreprise familiale en fort développement qui prône la proximité, la performance, l’enthousiasme ainsi que l’imagination et la passion du bio.

Meet My Job x Bio Marché - 020
Magasin indépendant de proximité 100% bio
Produits locaux
Circuits courts
Agriculture biologique

Un avant goût de l'équipe

Meet My Job x Bio Marché - 018

Rejoindre Bio Marché, c’est avoir des responsabilités et un important impact sur le développement de l’entreprise familiale, tout en ayant des perspectives d’apprentissage dans une chouette ambiance d’équipe.

L’humain a une place centrale dans l’entreprise. En effet chez Bio Marché, l’épanouissement de chacun est une des priorités et la prise d’initiatives est au coeur de leur fonctionnement.

Le motto de Bio Marché : « Ensemble, démocratisons le bio ! »

Vous voulez travailler dans une entreprise familiale en fort développement ? Vous partagez leurs valeurs de proximité, de performance et d’enthousiasme ? Vous avez un véritable intérêt pour les produits bio et vous aimez apprendre ? Vous aimez les challenges ? Alors vous êtes le super match !

Entre 23 et 40 ans
2 employés et 6 étudiants
No stress tu peux venir en baskets
3 nationalités
Formations proposées aux employés

Pourquoi nous les soutenons

Bio Marché encourage une consommation générant le moins de déchets possible en proposant des produits alimentaire, cosmétique et entretien en vrac et les producteurs locaux et de coopératives sont les stars des rayons.

Bio Marché participe à la découverte du Bio, en collaborant avec des associations qui œuvrent dans la jeunesse et sensibilise sur les impacts des actes et choix de tous les jours. Et oui, consommer bio c’est aussi prendre part à un mouvement qui nous responsabilise !

Bio Marché sélectionne ses fournisseurs en fonction d’aspects bien spécifiques tels que l’éthique, le biologique, le côté familial ou encore de la localité afin de limiter l’impact du transport.

Le cheval de bataille de Bio Marché est de démocratiser le bio abordable. Prendre le parti de se nourrir grâce à l’agriculture biologique c’est s’engager pour un modèle de production respectueux de l’environnement, mais aussi des cycles et du fonctionnement naturel de notre biodiversité. L’agriculture biologique est une agriculture qui s’engage à ne pas utiliser de produits chimiques (pesticides, herbicides, fongicides…), alors c’est la joie car on en avale pas, et cerise sur le gâteau… on ne participe pas à la contamination en nitrates de nos eaux superficielles et souterraines.

Développement durable

Les jobs

Employé marché bio

Publié le 25 juin 2022

Quoi ?

CDD

Où ?

Bruxelles

Quand ?

ASAP

Le petit +

CDI à la clé

Candidature Spontanée

Bonne nouvelle, ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents...